Academy The Horse Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy The Horse Angel

Viens incarnez un cavalier ou cavalière qui arrive dans une academie pour se faire un nom dans les competions !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .~* Règle's *~.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Kingston
Admin
Amélia Kingston


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Outch, je suis partout
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche du Persow
Nom: Amélia Kingston
Cheval: Lampion
Amis/Ennemis:

.~* Règle's *~. Empty
MessageSujet: .~* Règle's *~.   .~* Règle's *~. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:29

Voici le Règlement de The Horse Angel.
Je vous demanderais de bien vouloir en prendre connaissance pour un bon jeu a tous !
De plus, vous y trouverez deux code bien caché qu'il faudra trouver pour accedez aux portes de notre belle académie.


▒ Respect ▒

Il est interdit d'insulter tout membre de ce forum, que ce soit un membre du Staff ou autre joueur.
Il est interdit de poster des messages à caractères racistes, insultants, ou politiques.
Le SMS est interdit, merci d'écrire en français correct.
Vous avez le flood pour ça.
Vous avez le droit de postez dans vos conversations des xD x) xs xp ^^ etc...
Faites attention à votre orthographe. Cependant les petites fautes sont tolérées.
Pour vous aidez je vous conseille Word.

▒ Chevaux ▒

Au début du jeu, vous aurez le choix entre des chevaux, qui se trouveront dans la partie Fiches de chevaux.
Je vous demanderais d'en choisir un parmi ceux proposés, il est interdit de créer votre propre cheval, et cela pour éviter des des chevaux parfaits ainsi que des races trop présentes.
Choisissez bien votre cheval, mais évitez d'être trop exigeant : les Pur-sang ne sont pas les meilleurs, les étalons ne sont pas supérieurs aux hongres, et si un cheval n'a pas marqué dans ses préférences de discipline l'obstacle, ça ne veut pas dire qu'il est incapable de sauter une barre ! Wink
Car est le changement de chevaux peut-être possible mais fréquent. Je peux bien évidemment accepter un changement.


Argent ▒

Dès le début du jeu, vous posséderez 5000€.
Dès votre validation faite, vous aurez le devoir d'aller créer un compte dans la Ville à la Banque.
N'oubliez pas de signaler toute dépense, car le Staff ne seront pas présents pour vous faire le travail.
Vous aurez plusieurs moyens de gagner de l'argent : concours, missions, aide ...
Ou pour vos efforts d'écriture, d'idées etc...
Comme en dépensez : soins aux chevaux, matériel...


Entrainements, RP des chevaux ▒

Quand vous serez l'heureux propriétaire de votre cheval, vous devrez évidemment vous en occuper .
Qui dit occuper dit pansage, entrainement, sorties et soins.
Une fois votre compte validé, vous devrez créer un sujet contenant la fiche de votre cheval (avec son lien) dans les lieux nécessaires, c'est à dire le box et chaque lieu d'entrainement.
Pour rester réaliste, vous devrez vous occuper un minimum de deux fois par semaine de votre cheval.
Dans les RPs avec vos chevaux, je vous demanderais un minimum de 15 lignes, pas de maximum Smile
A chaque RP avec votre cheval, vous serez noter par un membre du Staff qui lui attribuera des points.
Plus votre résumé sera original et long plus vous aurez de points.
Au contraire, vous perdrez des points si votre résumé est cours, peu détaillé et bourré de fautes d'orthographes x|

Vous pourrez également faire des entrainements à plusieurs, avec un maximum de trois personnes pour éviter le bordel total.
Ces résumés seront aussi notés par un membre du Staff mais vous aurez bien entendu moins de points.

▒ Règles d'écriture

Pour plus de clarté dans les RP, vous devrez respecter des règles précises, que voici :
- les actions en gras
- le texte en italique ou entouré de guillemets " ... " ou précédé d'un tiret - ...

- les pensées normales entourés d'étoiles * ... * ou de petits ronds ° ... °
Ou autre Alt que vous aime tel : ╣☻ ♀ ♂

Hors RP Chevaux, je tolère 10Lignes

Exemple :

Ema marchait avec un joli étalon noir d'encre d'un pas tranquille, à la recherche d'un code qui doit être mis en bleue, coin d'herbe tendre pour sa monture.
Soudain elle aperçut sa trouvaille.


° Bah voila ! Quand on cherche on trouve ! °

- Ca te va ce coin la ?


Voila le bon type d'exemple

Le mauvais :

Ema marché avec 1 joli étalon noir d'encre d'1 pa tkl à la rechch d'1 co1 d'erb tendre pr sa montur. soud1 el aperçi sa trouvail

° ba vla ! kan on chch on trouve °

- ca te va co1 la ?


▒ Le Staff ▒

Si vous avez d'autre question adressez vous au Staff.
Problème avec un membre vous le règle par MP,

Si ça part en "live" ont en parle au Staff.

Pour les avatars et signature : avatar de 200*300
signature 400*300
Max de personnage par compte : 2




• Fin du Règlement •

[© The Horse Angel, reproduction partielle ou totale interdite.]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-horse-angel.forumsrpg.com
 
.~* Règle's *~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy The Horse Angel :: [Hors Jeu] :: The Règle's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser